mardi 31 janvier 2012

Une idée pour une St-Valentin originale?

Je me casse souvent la tête à la St-Valentin pour trouver l'IDÉE originale. Des fleurs, du chocolat ou un souper au restaurant, c'est du déjà vu. Il y a quelques années, je crois m'en être très bien sorti!

Nous allions célébrer la fête des amoureux à l'extérieur!



Quelques jours auparavant nous avions reçu une bonne bordée de neige, La température était idéale, pas trop froide. J'ai réussis à faire sortir ma femme de la maison, je lui ai organisé un après-midi chez une de ses amies. Durant ce temps, j'ai donc entrepris de pelleter le trottoir jusqu’à la pergola. Par la suite, j'ai sorti à l'extérieur quelques meubles, tables, causeuse, lampe et système de son. Un feu dans le foyer, quelques pétales de roses au sol et un bouquet de fleurs fraîches. Pour se réchauffer, le brûleur au propane ainsi qu'une couverte chauffante sur la causeuse feraient l'affaire.



Lorsque mon amoureuse est revenue, je lui ai demandé de monter à la chambre. J'avais prit soin d'étendre sur le lit sa pelisse de fourrure. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'elle est arrivée seulement vêtue de cette dernière! Je l'ai avisé qu'elle était mieux de s’habiller car elle aurait froid, nous allions jouer à l'extérieur :-)))

Afin de nous désaltérer, une bouteille de mousseux (vous pouvez la conserver tout naturellement fraîche dans le banc de neige) ainsi que quelques bières pour le chef ;-) Pour se mettre sous la dent, j'avais prévu des huîtres fraîches ainsi que servie en shooter à la tequila et fruits exotiques, quelques crevettes et un oeuf mollet servi en gelée de boeuf et anis étoilée.


Nous avons passé plusieurs heures très agréables à l'extérieur, le ciel était étoilé, la lune très brillante et la musique romantique qui jouait à nos oreilles. 


A voir son sourire et ses yeux pétillants, je crois bien avoir réussi ma St-Valentin :-)

Mais là j'ai un problème, la St-Valentin revient à grand pas et je dois me trouver une autre idée!!!! Toutes vos suggestions sont le bienvenus ;-)

4 commentaires:

  1. Ce fût une St- Valentin inoubliable ! Tout était parfait et réussi, excellent ! Y'en a juste un comme toi et tu es mon Valentin que j'adore ! Le seul hic est....que lorqu'on mange et boit toutes ses bonnes choses, quand on rentre a l'intérieur...bin on s'endort ! :)))
    Mais c'est pas grave parce qu'on rêve qu'on a été la Princesse des Neiges reçu par son beau Prince Charmant au pays des Gourmandises ! Ils se marièrent et eurent beaucoup de chats! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Délicieuse attention...euh...peut-être sortir le lit à l'extérieur également pour cette année ? Rires. Je blague. Elle en a vraiment de la chance ta douce valentine.

    Denise alias (Soupir59)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est chanceuse ta Céline :) Joyeuse St-valentin les amoureux:)

    En passant viens faire un tour sur mon blog! Je t'ai donné la Tague ;)

    RépondreSupprimer